Comme la saison dernière, le PSG est tombé en huitième de finale de la Ligue des Champions. Ce qui ne manque pas d'agacer le Qatar. En effet, les hautes sphères du PSG présentes à Doha sont lassées de voir chaque année le même scénario se reproduire en C1.
En 2012, QSI a racheté le PSG pour qu'il puisse « rêver plus grand » et remporter enfin sa toute première Ligue des Champions. Toutefois, le club de la capitale n'a pas encore réussi à soulever une seule Coupe aux Grands Oreilles en 11 ans.
C’est confirmé, le PSG va boucler un énorme coup sur le mercato https://t.co/Mi9gDYCU9T pic.twitter.com/aApBgIcm19
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Le Qatar est énervé et lassé par le PSG
Hormis sa finale contre le Bayern et sa demi-finale contre Manchester City, le PSG a toujours sombré dans des circonstances difficiles, que ce soit contre Manchester United, le FC Barcelone, le Real Madrid, ou le Bayern cette année. Et à en croire Romain Molina, le Qatar serait désormais énervé et lassé de revivre toujours les mêmes scénarios catastrophes avec le PSG.
«Ça les énerve car chaque année c’est la même rengaine»
« Le Qatar ? La situation au PSG, ça les énerve car chaque année c’est la même rengaine, et il y a plein de problèmes, plein de casseroles, plein d’affaires… Donc il y a un sentiment de lassitude. (...) Même à Doha, c’est plus aujourd’hui de la lassitude et de la résignation car ils n’ont pas de solution », a précisé le journaliste Romain Molina dans une vidéo publiée sur YouTube.