Recruté pour 50M€ bonus compris l’été dernier, Bradley Barcola a inscrit son premier but avec le PSG contre le FC Nantes (2-1). Heureux pour son joueur, Luis Enrique est revenu en conférence de presse sur le « pari très clair » réalisé par le PSG avec l’attaquant de 21 ans sur le mercato.
PSG : Coup de théâtre pour ce retour surprise ? https://t.co/j4jcBBW9rG pic.twitter.com/tZSzcSYniz
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
« C’est un pari très clair quand on va chercher un joueur aussi jeune »
« C’est un pari très clair quand on va chercher un joueur aussi jeune, qui appartient à la sélection des moins de 23 ans. On l’aime beaucoup, il a déjà pas mal de minutes avec nous. Nous aimons donner de la confiance aux jeunes en leur donnant du temps de jeu. Il a été superbe. Il a été le plus décisif des joueurs dans les un contre un, il a fait un match très important et a marqué un but exceptionnel. Je suis très content pour lui. Mais il n’y a rien de nouveau », a confié l’entraîneur du PSG, relayé par Le Parisien.
« J’attendais ce but »
BradleyBarcola était quant à lui ravi de son premier but au PSG. « Je suis vraiment content parce que j’attendais ce but. C’est vraiment une fierté de l’avoir inscrit, encore plus ici au Parc, c’est top », a confié l’attaquant au micro de PSG TV.