Le PSG boucle «un pari» à 50M€, Luis Enrique est comblé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Recruté pour 50M€ bonus compris l’été dernier, Bradley Barcola a inscrit son premier but avec le PSG contre le FC Nantes (2-1). Heureux pour son joueur, Luis Enrique est revenu en conférence de presse sur le « pari très clair » réalisé par le PSG avec l’attaquant de 21 ans sur le mercato.

« C’est un pari très clair quand on va chercher un joueur aussi jeune »

« C’est un pari très clair quand on va chercher un joueur aussi jeune, qui appartient à la sélection des moins de 23 ans. On l’aime beaucoup, il a déjà pas mal de minutes avec nous. Nous aimons donner de la confiance aux jeunes en leur donnant du temps de jeu. Il a été superbe. Il a été le plus décisif des joueurs dans les un contre un, il a fait un match très important et a marqué un but exceptionnel. Je suis très content pour lui. Mais il n’y a rien de nouveau », a confié l’entraîneur du PSG, relayé par Le Parisien.

« J’attendais ce but »

BradleyBarcola était quant à lui ravi de son premier but au PSG. « Je suis vraiment content parce que j’attendais ce but. C’est vraiment une fierté de l’avoir inscrit, encore plus ici au Parc, c’est top », a confié l’attaquant au micro de PSG TV.

Articles liés