Le message étonnant du PSG après la déroute
Amadou Diawara

Ce mercredi, le PSG a vécu une sale soirée en Ligue des Champions. En effet, les hommes de Luis Enrique ont subi une correction de la part de Newcastle au St James Park. Malgré tout, Warren Zaïre-Emery a estimé que le PSG n'avait pas raté son match face aux Magpies. 

Après avoir battu le Borussia Dortmund au Parc des Princes (2-0) lors de son premier match de la saison en Ligue des Champions, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de Newcastle ce mercredi soir. Toutefois, la rencontre ne s'est pas du tout passée comme prévu. 

Newcastle a corrigé le PSG 

En effet, le PSG a subi une lourde défaite face à Newcastle en phase de groupes de la Ligue des Champions (4-1). Malgré tout, le club de la capitale n'a pas raté son match face aux Magpies d'après Warren Zaïre-Emery. 

«Ce n’est pas un match raté»

« Ce n’est pas un match raté, on a fait beaucoup d’erreurs. Il sont allés nous chercher très haut. On va regarder les erreurs pour s’améliorer. On n’est pas du tout inquiet, ce n’est que le deuxième match. A nous de faire les choses bien pour terminer premiers de ce groupe. Problème mental ou tactique ? Je ne saurai pas vous répondre. On va voir les erreurs pour s’améliorer. Je pense que c’est pas une question d’âge, mais de personnalité (son caractère, NDLR). Le public a été fort pour eux, il y a eu beaucoup de bruit, mais ça ne doit pas nous impressionner », a jugé Warren Zaïre-Emery, crack de 17 ans du PSG, au micro de Canal +. Après cette déroute, le PSG a l'occasion de se rattraper au Parc des Princes le 25 octobre contre l'AC Milan. 

Articles liés