Fiasco pour le PSG, ce joueur explique tout
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG a vécu une terrible soirée de Ligue des Champions au St James' Park. En effet, le club de la capitale s'est incliné 4-1 face à Newcastle lors de son deuxième match de poules. A l'issue de la partie, Lucas Hernandez a expliqué comment le PSG avait sombré face aux Magpies. 

Après sa victoire convaincante au Parc des Princes face au Borussia Dortmund (2-0), le PSG avait rendez-vous avec Newcastle au St James Park ce mercredi soir. Et malheureusement pour le club de la capitale, les Magpies sont parvenus à s'imposer largement lors de ce duel. 

Le PSG a sombré contre Newcastle 

Ayant battu le PSG dans tous les compartiments du jeu, Newcastle a remporté la rencontre 4-1 sur sa pelouse. Interrogé par Canal + après le coup de sifflet final, Lucas Hernandez a expliqué la défaite de son équipe. 

«Si on ne met pas le rythme, l’impact sur le terrain, à l’extérieur...»

« Je pense qu’on le savait que ce ne serait pas facile. C’est la Ligue des Champions. Si on ne met pas le rythme, l’impact sur le terrain, à l’extérieur... Tu finis avec un résultat comme ça. C’est à nous de changer tout ça dès le début du match. La prochaine fois, il faudra rentrer avec plus d’impact. On savait qu’ils allaient presser haut dès le début. C’était à nous de bien savoir gérer les temps faibles et forts. C’est le foot, c’est la Ligue des Champions. C’est à nous de renverser cette situation, déjà dimanche contre Rennes, puis au prochain match de Ligue des Champions », a regretté Lucas Hernandez (27 ans). Reste à savoir si le PSG fera une meilleure impression face à l'AC Milan le 25 octobre. 

Articles liés