Du haut de ses 20 ans, Javi Guerra affole déjà le mercato. Le jeune crack de Valence aurait notamment tapé dans l'oeil du PSG, mais aussi d'autres clubs de Premier League à l'instar de Manchester United et Newcastle. La concurrence promet d'être rude pour le milieu de terrain espagnol, qui est décrit comme un véritable phénomène.
Auteur d’un mercato plutôt intéressant cet été, le PSG ne reste cependant pas inactif sur le marché des transferts. Le club de la capitale se tient notamment à l’affût pour quelques cracks, dont Javi Guerra. Brillant avec Valence depuis le début de saison (8 matchs, 3 buts et 2 passes décisives), le milieu de terrain de 20 ans a tapé dans l’oeil de la direction parisienne.
Un joueur du PSG balance en privé sur Luis Enrique https://t.co/9oHEHhbUvx pic.twitter.com/GgIWAtTbYY
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le PSG engagé dans un nouveau bras de fer sur le mercato ?
Toutefois, le PSG serait loin d’être le seul club à avoir flashé sur le jeune espagnol. Manchester United et Newcastle en pinceraient également pour Javi Guerra. Fabrizio Romano atteste d’ailleurs qu’il faudra impérativement suivre le crack de Valence de très près au vu de son potentiel.
Javi Guerra a «un grand potentiel»
« De sûr, c’est un excellent talent avec un grand potentiel, donc il faut le garder à l’oeil pour l’avenir » a indiqué le journaliste spécialiste du mercato dans sa chronique pour Caught Offside. Décrit comme un véritable phénomène, Javi Guerra serait en train d’affoler le mercato. Le PSG va devoir se méfier de la concurrence sur ce dossier.