L'avenir de Kylian Mbappé ne fait plus les gros titres de l'actualité. Pourtant, il est plus qu'incertain au PSG. Lié à son club jusqu'en juin prochain, l'international français ne semble pas, pour l'instant, vouloir prolonger son contrat. La formation parisienne est consciente de la situation et aurait commencé à se pencher sur sa succession.
Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Nul ne sait, pas même l'intéressé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'international français n'a encore pris aucune décision et souhaite avancer dans la saison pour prendre une décision.
Il lâche sa réponse au PSG pour ce transfert https://t.co/Yqkxyp0NVI pic.twitter.com/SLnu5pHVxp
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le PSG a ciblé le remplaçant de Mbappé
Mais au sein du PSG, on est conscient que la présence de Mbappé ne tient qu'à un fil. Sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin prochain, l'international français avait refusé d'étirer son bail durant l'intersaison. Ce qui pousse le PSG à envisager sa succession.
Une clause libératoire à 170M€
Selon les informations de Caught Offside, le PSG pourrait se jeter sur Rafael Leão. Le joueur du Milan AC, qui vient tout juste de prolonger son contrat, est très apprécié des dirigeants parisiens. Pour le recruter, il faudra lever sa clause libératoire fixée à 170M€. Une somme XXL qui pourrait refroidir le PSG.