Le PSG reçoit une réponse pour le transfert d'un crack à 100M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à l'affût pour récupérer les talents de demain, le PSG aurait identifié une cible du côté de l'Espagne. Il a ainsi été révélé ces derniers jours que le club de la capitale pensait à Javi Guerra, milieu de terrain de Valence. L'Espagnol sera-t-il alors l'une des prochaines recrues du PSG ? Pas sûr à entendre les propos de la direction du club Che.

Pépite de Valence, Javi Guerra est en train de faire son trou du côté du championnat espagnol. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain aurait notamment tapé dans l'oeil du PSG. Mais pas seulement... ManchesterUnited et Newcastle penseraient également à Guerra, dont la clause libératoire atteint les 100M€.

« Ce n'est pas dans nos plans de le vendre à un autre club »

A seulement 20 ans, Javi Guerra intéresse donc déjà du beau monde. Mais encore faut-il que Valence accepte de s'en séparer, ce qui ne semble pas être le cas. Pour le Daily Mail, Miguel Angel Corona, directeur sportif du club Che, a confié : « Nous sommes conscients d'avoir un joueur avec un énorme potentiel pour l'avenir et la possibilité de performer à un bon niveau actuellement. Ce n'est pas dans nos plans de le vendre à un autre club ».

Valence prépare le futur avec Javi Guerra

« Nos plans sont de continuer à lui donner de bonnes conditions pour qu'il soit capable de développer tout son potentiel, il pourra devenir un joueur important et de continuer à construire l'équipe du futur de alence autour de joueurs comme lui », a poursuivi le directeur sportif de Valence à propos de Javi Guerra.

Articles liés