Incroyable, une star a snobé Messi après la Coupe du monde
Pierrick Levallet

En décembre dernier, Lionel Messi a réalisé son grand rêve de remporter la Coupe du monde. À 35 ans, La Pulga a tout gagné dans sa carrière. Naturellement, les hommages ont été nombreux pour l'Argentin après le Mondial au Qatar. Mais Gerard Piqué, ancien défenseur du FC Barcelone et coéquipier de Lionel Messi, ne l'a pas félicité.

À 35 ans, Lionel Messi ne rêvait plus que d’une chose dans sa carrière. La Pulga voulait remporter la Coupe du monde avant de mettre un terme à sa carrière. Au Qatar, l’Argentin était donc en mission. La star du PSG a brillé lors de ce Mondial, et est parvenu à ajouter cette Coupe du monde à son palmarès. Suite à ce sacre, les hommages ont plu sur Lionel Messi.

Neymar, Ronaldo, Pelé... Le Brésil s’est enflammé pour Messi

« Félicitations mon frère » a lancé Neymar sur ses réseaux sociaux. « Félicitations à l’Argentine ! Diego (Maradona) sourit certainement actuellement » a écrit Pelé. Même le Brésilien Ronaldo y est allé de son petit mot. « Ce gars joue tellement bien qu’il dépasse toute rivalité, même une rivalité historique comme celle entre le Brésil et l’Argentine » a confié R9. Mais Gerard Piqué, lui, n’est pas allé féliciter son ancien coéquipier.

Piqué n’a pas félicité l’Argentine

« Est-ce que j’ai félicité l’Argentine après la Coupe du monde ? Pas vraiment. Mes derniers mois ont été difficiles et j'avais besoin de me détendre. Je n'ai pas regardé la Coupe du monde, juste la finale et pas tout le match » a expliqué l’ex-défenseur du FC Barcelone dans un entretien accordé au TikTokeurJohn Nellis.

Articles liés