Absent durant quelques semaines en raison d’une blessure au quadriceps gauche, Kang-In Lee a rejoint la sélection sud-coréenne pour disputer les Jeux asiatiques. Mais alors qu’il disputait son premier match dimanche, le joueur du PSG est sorti prématurément, laissant craindre un nouveau pépin physique. La réalité est cependant différente.
Alors que Kang-In Lee a retrouvé les terrains mardi avec le PSG en entrant en jeu face à Dortmund (2-0), Luis Enrique va encore devoir se passer des services du Sud-Coréen quelques semaines, ce dernier ayant déjà raté plusieurs matches en raison d’une blessure au quadriceps gauche. Le numéro 19 du PSG dispute en effet les Jeux asiatiques avec les U23 de sa sélection.
? Oui, Kylian Mbappé a déjà décroché un nouveau record en 4 matches de Ligue 1, et il peut faire mieux à l’occasion de #PSGOMUn exploit historique semble désormais à sa portée, l’ultime objectif avant de quitter le #PSG❓À lire sur @le10sport ⬇️https://t.co/y26oWgmAYF
— Bernard Colas (@BernardCls) September 23, 2023
Frayeur pour Kang-In Lee
Et alors qu’il jouait son premier match de la compétition ce dimanche contre le Bahreïn (4-0), Kang-In Lee a été remplacé par son entraîneur à la 36e minute de jeu, de quoi s’interroger sur son état physique. Il a finalement été révélé quelques minutes plus tard que cette sortie prématurée était le fruit d’un accord entre le PSG et la sélection sud-coréenne. Kang-In Lee a d’ailleurs rassuré sur son état après la victoire des siens.
« J'ai bien récupéré »
« Je vais bien préparer le prochain match pour que nous puissions gagner. Je connaissais déjà combien de minutes j’allais jouer avant le match. J'ai bien récupéré », a déclaré le joueur, relayé par Paris_SGINFOS.