Le PSG a monté un plan pour cette recrue, tout est révélé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé cet été au PSG en provenance de Majorque, Kang-In-Lee n'a pas encore véritablement pu montrer l'étendue de son talent à Paris. Rapidement victime d'une blessure musculaire, le Coréen avait manqué plusieurs matchs. Alors qu'il se trouve actuellement avec les U23 Sud-Coréens, le joueur de 22 ans a été remplacé prématurément face au Bahreïn. Mais il ne s'agit pas d'une blessure pour Lee. Explications.

Kang-In-Lee revient tout juste de blessure

Car après deux matchs intéressants face à Lorient (0-0) et Toulouse (1-1), Kang-In-Lee avait été victime d'une blessure musculaire. Absent pour les matchs face à Lens (3-1), Lyon (1-4), et Nice (2-3), le jeune Sud-Coréen avait fait son retour avec le PSG face à Dortmund mardi dernier, en remplaçant Vitinha à la 80ème minute. Désormais présent avec les U23 de la Corée du Sud afin de disputer les Jeux Asiatiques, Kang-In-Lee a été remplacé prématurément ce dimanche face au Bahreïn.

Lee limité à 36 minutes avec sa sélection

Sorti à la 36ème minute, le joueur du PSG ne souffrirait d'aucune blessure pour autant. Selon le journaliste de France BleuJulien Froment, cette sortie prématurée de Kang-In-Lee correspond tout simplement à un accord entre le joueur ainsi que les staffs médicaux parisiens et sud-coréens sur ce temps de jeu. Visiblement, le PSG ne veut prendre aucun risque concernant une possible rechute de sa nouvelle recrue.

Articles liés