Arrivé cet été au PSG en provenance de Majorque, Kang-In-Lee n'a pas encore véritablement pu montrer l'étendue de son talent à Paris. Rapidement victime d'une blessure musculaire, le Coréen avait manqué plusieurs matchs. Alors qu'il se trouve actuellement avec les U23 Sud-Coréens, le joueur de 22 ans a été remplacé prématurément face au Bahreïn. Mais il ne s'agit pas d'une blessure pour Lee. Explications.
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Kang-In-Lee revient tout juste de blessure
Car après deux matchs intéressants face à Lorient (0-0) et Toulouse (1-1), Kang-In-Lee avait été victime d'une blessure musculaire. Absent pour les matchs face à Lens (3-1), Lyon (1-4), et Nice (2-3), le jeune Sud-Coréen avait fait son retour avec le PSG face à Dortmund mardi dernier, en remplaçant Vitinha à la 80ème minute. Désormais présent avec les U23 de la Corée du Sud afin de disputer les Jeux Asiatiques, Kang-In-Lee a été remplacé prématurément ce dimanche face au Bahreïn.
Lee limité à 36 minutes avec sa sélection
Sorti à la 36ème minute, le joueur du PSG ne souffrirait d'aucune blessure pour autant. Selon le journaliste de France BleuJulien Froment, cette sortie prématurée de Kang-In-Lee correspond tout simplement à un accord entre le joueur ainsi que les staffs médicaux parisiens et sud-coréens sur ce temps de jeu. Visiblement, le PSG ne veut prendre aucun risque concernant une possible rechute de sa nouvelle recrue.