Cette vedette du PSG interpelle la nouvelle recrue
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Lucas Beraldo. En effet, le crack brésilien s'est engagé avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2028. Interrogé sur Lucas Beraldo, Marquinhos a tenu à lui envoyer un message fort, affirmant qu'il allait faire tout son possible pour l'aider à s'intégrer. 

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG a décidé de miser sur Lucas Beraldo. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 20M€ lors du dernier mercato hivernal pour s'offrir les services du crack brésilien de 20 ans. 

Marquinhos envoie un message à Beraldo

Lors d'un entretien accordé à France Bleu, Marquinhos s'est livré sur l'arrivée de Lucas Beraldo. Et le capitaine du PSG a tenu à lui envoyer un message, faisant clairement savoir qu'il allait le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il s'épanouisse à Paris.

«Je serai toujours là pour lui»

« C’est vous désormais le grand frère, qui doit transmettre à des joueurs, comme Beraldo par exemple ? Je l’espère, je serai très fier d’être ce que Thiago (Silva) a été pour moi. J’essaye toujours d’aider Lucas (Beraldo), d’être avec lui. J’ai connu aussi cette transition, un jeune joueur qui arrive dans une très grande équipe qui a beaucoup d’objectifs très importants à chercher. Je serai toujours là pour lui et qu’il puisse s’appuyer sur moi pour que je l’aide le plus possible », a déclaré Marquinhos, le capitaine du PSG.

Articles liés