C'est la crise au PSG, Neymar pète les plombs
Amadou Diawara

Ce samedi après-midi, le PSG a été corrigé par l'AS Monaco. Lors de la rencontre, Neymar était hors de lui. Alors que son équipe n'y était pas du tout, la star brésilienne s'en est prise à Hugo Ekitike et Vitinha en plein match, et ce, parce qu'ils ne faisaient pas les bons choix selon elle pendant la rencontre. 

Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG est méconnaissable. En effet, les hommes de Christophe Galtier enchaine les contre-performances. Après avoir essuyé ses trois premières défaites de la saison en 2023, le PSG s'est incliné une nouvelle fois ce samedi après-midi. Opposés à l'AS Monaco au stade Louis II, les Parisiens ont été battus dans tous les compartiments du jeu et la note a été salée au final (3-1). 

Neymar a recadré Vitinha et Ekitike

Impuissant et incapable de mener le PSG vers la victoire, Neymar s'est emporté à plusieurs reprises lors du choc face à l'AS Monaco. En effet, le numéro 10 de Christophe Galtier s'est agacé auprès de Vitinha et d'Hugo Ekitike, qui ne prenaient pas les bonnes décisions selon lui sur certaines actions. 

Neymar était très nerveux contre l'AS Monaco

Selon les informations de RMC Sport, Neymar a craqué lorsque le PSG était mené 2-0 par l'AS Monaco. En ce qui concerne Hugo Ekitike, le numéro 10 du PSG s'est énervé contre lui lorsqu'il ne l'a pas suivi sur un pressing et quand il n'a pas pris la profondeur aux moments jugés opportuns par lui. Vitinha, quant à lui, a subi les remontrances de Neymar sur une action où il a préféré servir Sergio Ramos à sa place, ce qui a ralenti le jeu. Précédemment, le Brésilien s'était déjà emporté parce que Vitinha avait préféré réaliser une transversale, plutôt que de le servir dans la surface de réparation. Par ailleurs, Neymar s'est montré nerveux lors de ses interventions défensives, multipliant les fautes. 

Articles liés