C'est la crise au PSG, le boss prend les choses en main
Amadou Diawara

Alors que le PSG est en crise depuis le début de l'année 2023, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre les choses en main dans la dernière ligne droite de la saison. En effet, le président parisien est au plus proche de ses joueurs et de ses dirigeants cette semaine. 

Invaincu avant la Coupe du Monde au Qatar, le PSG de Christophe Galtier a parfaitement réussi sa première partie de saison. Toutefois, le club de la capitale est au plus mal depuis le début de l'année 2023. 

Al-Khelaïfi enchaine les rendez-vous à Paris

En effet, le PSG enchaine les contre-performances sur le plan sportif, voit certains de ses meilleurs éléments tomber un à un à cause de blessures (Neymar et Presnel Kimpembe ont d'ailleurs mis un terme à leur saison) et d'autres sont mêlés à de terribles affaires extra-sportives. D'une part, Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol. D'autre part, Lionel Messi s'est fait remarqué négativement en séchant un entrainement du PSG pour voyager en famille en Arabie Saoudite.

Al-Khelaïfi omniprésent cette semaine au PSG 

Pour remettre de l'ordre au PSG, Nasser Al-Khelaïfi est à Paris cette semaine. Selon les informations de RMC Sport, le président parisien a assisté à la séance d'entrainement de ce vendredi et devrait faire le déplacement à Auxerre ce dimanche soir pour encourager ses joueurs. Toujours selon le média français, Nasser Al-Khelaïfi enchainerait les rendez-vous avec plusieurs dirigeants du PSG depuis ce vendredi. Et alors qu'il devrait repartir à l'étranger la semaine prochaine, le patron du club parisien aurait prévu de faire son retour à Paris pour la réception de Clermont le 3 juin au Parc des Princes. Reste à savoir si le PSG soulèvera son 11ème titre en Ligue 1 ce soir-là. 

Articles liés