Catastrophe pour le PSG, la proposition surréaliste
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais acté, le PSG affrontera la Real Sociedad en huitième de finale de la Ligue des champions. Sur le papier, cela semble être un très bon tirage pour les Parisiens qui évitent les gros présents dans le chapeau 1. Pour Omar Da Fonseca, c'est même impensable que le PSG ne se qualifie pas en quart de finale.

Le PSG largement favori contre la Real Sociedad ?

Par conséquent, le PSG hérite probablement de l'adversaire le plus abordable du chapeau 1 qui comprenait Manchester City, le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore Arsenal et le FC Barcelone. La Real Sociedad manque également d'expérience à ce niveau de la compétition. Et pour Omar Da Fonseca, le PSG doit absolument se qualifier. Il prend même un pari assez fou.

La folle promesse d'Omar Da Fonseca

« Si le PSG ne passe pas, c’est une faute professionnelle. Il faudra se faire un pari. Si le PSG ne passe pas la Real Sociedad, on se fait une émission tout nus », lance-t-il au micro de beIN SPORTS.

Articles liés