Président du PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi est également patron du BeIN Media Group. A l’heure où le dirigeant qatarien subi les critiques de certains de ses homologues en Ligue 1, ce dernier est revenu sur son rôle auprès de la presse allemande ce dimanche. Al-Khelaïfi a notamment dénoncé une hypocrisie à son égard.
Le PSG et plus particulièrement ses propriétaires, subissent des critiques. Pointé du doigt par son hégémonie, le club parisien voit également son président Nasser Al-Khelaïfi être attaqué de plusieurs côtés. Président du PSG, de l’ECA (Association Européenne des Clubs), le Qatarien est également le patron de BeIN Sports.
Nasser Al-Khelaïfi, un président multi-casquette
La chaîne qatarienne diffuse cette saison un seul match de championnat, le reste des rencontres ayant été attribué à DAZN l’été dernier. Ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi a accordé un long entretien à la presse allemande. Au sein de ce dernier, le président du PSG est revenu plus en détail sur son rôle à la présidence du BeIN Media Group.
« Tout le monde me demande de l'aide quand ça ne va pas, et qu'ensuite les mêmes crient : Conflit ! »
« BeIN Sports ? Je ne suis pas impliqué dans la gestion quotidienne, je m'éloignerai conformément aux principes de bonne gouvernance. Je trouve amusant que tout le monde me demande de l'aide quand ça ne va pas, et qu'ensuite les mêmes crient : Conflit ! », a dénoncé Al-Khelaïfi à BILD.