Pour Thibaud Vézirian, quelque chose se trame en coulisses. Selon le journaliste, il existerait des tractations au sujet de la vente de l'OM. Il n'est pas impossible que Frank McCourt annonce son départ de Marseille avant la fin du mois de janvier. Le silence de Pablo Longoria serait une preuve supplémentaire de cette passation de pouvoir.
Vendra, ne vendra pas ? Frank McCourt se retrouve, de nouveau, au cœur de l'actualité. Journaliste pour Canal +, David Berger a annoncé que le dirigeant américain aurait entamé des discussions avec l'Arabie Saoudite.
Il glisse un appel du pied à l'OM pour son transfert https://t.co/MY0I4SxMk3 pic.twitter.com/Kg0qPAI7Ub
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
McCourt sur le départ ?
Pour Thibaud Vézirian, le départ prochain de McCourt ne fait plus le moindre doute. D'ailleurs, le silence de Pablo Longoria en dit beaucoup sur les intentions du propriétaire américain. Pour Team Football, il a détaillé sa pensée.
Vézirian s'interroge sur le silence de Longoria
« Pourquoi ne voit-on plus du tout Longoria ? Soit cela sent l’officialisation de la vente de l’OM, soit il est extrêmement marqué encore par les menaces, les intimidations, et il ne sait plus comment se sortir de cela, soit il est lessivé par les doubles casquettes de président-directeur sportif, qu’il aurait dû porter quelques mois, et cela fait deux ans et demi… » a lâché Vézirian.