Coup dur à l'OM. Valentin Rongier ne portera pas le maillot marseillais en 2023. Le milieu de terrain a été opéré d'une fracture de la rotule du genou gauche à Lyon ce lundi et sera absent pour une durée de trois mois. En son absence, Gennaro Gattuso va devoir trouver des solutions pour renforcer le milieu de terrain.
L'OM n'est pas au mieux au championnat. Et pour ne rien arranger, le club marseillais a perdu l'un de ses cadres : Valentin Rongier. Touché au genou face au LOSC le 4 novembre dernier, le milieu de terrain laisse un entraîneur désespéré.
Il glisse un appel du pied à l'OM pour son transfert https://t.co/MY0I4SxMk3 pic.twitter.com/Kg0qPAI7Ub
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Gattuso accuse le coup
« La blessure de Valentin Rongier, c'est une douche froide pour nous. Rongier est un grand capitaine, qui a beaucoup de respect pour l'équipe. Après l'annonce de sa blessure, il était désespéré et avait les larmes aux yeux, ce qui montre son respect pour les valeurs de cette équipe. Il était aussi désespéré après le match nul contre Lille » avait lâché l'entraîneur de l'OM.
Rongier absent trois mois
Comme indiqué par L'Equipe ce lundi soir, Rongier a été opéré d'une fracture de la rotule du genou gauche à Lyon ce lundi selon des sources médicales. Sa durée d'indisponibilité est estimée à trois mois.