Catastrophe à l’OM, le verdict est tombé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Coup dur à l'OM. Valentin Rongier ne portera pas le maillot marseillais en 2023. Le milieu de terrain a été opéré d'une fracture de la rotule du genou gauche à Lyon ce lundi et sera absent pour une durée de trois mois. En son absence, Gennaro Gattuso va devoir trouver des solutions pour renforcer le milieu de terrain.

L'OM n'est pas au mieux au championnat. Et pour ne rien arranger, le club marseillais a perdu l'un de ses cadres : Valentin Rongier. Touché au genou face au LOSC le 4 novembre dernier, le milieu de terrain laisse un entraîneur désespéré. 

Gattuso accuse le coup

« La blessure de Valentin Rongier, c'est une douche froide pour nous. Rongier est un grand capitaine, qui a beaucoup de respect pour l'équipe. Après l'annonce de sa blessure, il était désespéré et avait les larmes aux yeux, ce qui montre son respect pour les valeurs de cette équipe. Il était aussi désespéré après le match nul contre Lille » avait lâché l'entraîneur de l'OM.

Rongier absent trois mois

Comme indiqué par L'Equipe ce lundi soir, Rongier a été opéré d'une fracture de la rotule du genou gauche à Lyon ce lundi selon des sources médicales. Sa durée d'indisponibilité est estimée à trois mois.

Articles liés