Le dossier sur la vente de l'OM est relancé. Journaliste pour Canal +, David Berger a joué un rôle non-négligeable en annonçant le possible départ de Frank McCourt en janvier prochain. Très actif sur ce dossier, Thibaud Vérizian ne doute aucunement de la fiabilité de son collègue. Selon lui, le silence du dirigeant américain en dit beaucoup sur ses intentions.
Visage familier des abonnés de Canal +, David Berger a surpris en balançant une bombe sur la vente de l'OM, un dossier qui agite la population marseillaise depuis plusieurs années. « C’est l’Arabie Saoudite qui serait intéressée pour racheter le club. Ce serait peut-être pour janvier. Tout se précipite et peut-être d’ailleurs que les évènements qui se sont produits le week-end dernier ont justement peut-être servis à accélérer la chose. On parle d'un projet de 400M€ et de 200M€ d’enveloppe pour recruter » a confié Berger.
Il glisse un appel du pied à l'OM pour son transfert https://t.co/MY0I4SxMk3 pic.twitter.com/Kg0qPAI7Ub
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
« J’ai eu David Berger au téléphone »
Journaliste impliqué dans ce dossier, Thibaud Vézirian se frotte les mains. Depuis plusieurs mois, il annonce une révolution imminente à l'OM. Et la sortie de Berger ne vient que conforter ses informations. « Pablo Longoria devient un nouveau Frank McCourt, il n’y a plus de son, plus de lumière, en privé, j’ai eu David Berger au téléphone, c’est un journaliste très fiable, et il n’est pas là pour le buzz, il n’a pas de réseaux sociaux » a confié le journaliste pour Team Football.
« On est vraiment sur une fin d’époque »
Selon lui, le départ de Frank McCourt ne fait plus le moindre doute. « Lui aussi, il a remarqué que Frank McCourt est aux abonnés absents, toujours pas de petits mots, même si ça nous aurait fait sourire, toujours pas de démenti ou quoi que ce soit. La cellule com’ de l’OM est aussi perdue face à la situation, on est vraiment sur une fin d’époque, je ne vois pas comment cela serait possible autrement » a lâché Vézirian.