Quelques mois après avoir quitté l'OM, Igor Tudor est sur le point de s'offrir un rebond prestigieux. Alors que les heures de Rudi Garcia sont comptées, le Napoli ferait du Croate sa priorité pour remplacer le natif de Nemours. Un accord aurait même été trouvé entre le club italien et Tudor.
L'avenir d'Igor Tudor va certainement s'écrire en Italie. Après être passé proche de s'engager avec Besiktas au mois d'octobre, le Croate devrait reprendre du service très rapidement en Serie A. En effet, l'ancien entraineur de l'OM serait sur le point de succéder à un autre ancien de la maison olympienne.
Il lâche l’OM, sa signature est imminente https://t.co/6CdWqZdPIs pic.twitter.com/3uflGT5CY4
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Accord de principe pour Tudor à Naples !
Après avoir maintenu sa confiance à Rudi Garcia, malgré quelques semaines agitées, Aurelio De Laurentiis aurait finalement décidé de se séparer de son entraineur. Favori pour lui succéder selon Fabrizio Romano, Igor Tudor aurait trouvé un accord de principe avec le président napolitain d'après Sports Zone.
Derniers détails à régler
Le média poursuit en indiquant qu'aucun accord n'a cependant été trouvé sur le plan contractuel. Igor Tudor aurait donc déjà donné son aval pour entrainer le Napoli et les discussions se poursuivront ce lundi dans l'après-midi pour les derniers détails contractuels. C'est la dernière étape du dossier.