Dépassé par tous les événements du début de saison, Marcelino quittait officiellement l'OM le 20 septembre dernier, deux petits mois seulement après son arrivée. Le technicien a gardé la cote en Espagne puisqu'il est sur le point de signer son contrat avec Villarreal, un club qu'il connait bien puisqu'il a l'a entrainé de 2012 à 2016.
Plan C de l'OM pour l'après Igor Tudor après les échecs dans les dossiers Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca, Marcelino n'est resté que deux petits mois dans la cité phocéenne. Traumatisé par la fronde des supporters, l'Espagnol décidait de démissionner le 20 septembre dernier à la suite d'une réunion avec Pablo Longoria. Tout comme Igor Tudor, il est sur le point de rebondir.
? IMAGEN #Golazo ??? Marcelino llega a la ciudad deportiva del @VillarrealCF ? @monicabenaventv pic.twitter.com/zQyBx2wE6I
— El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) November 13, 2023
Marcelino est arrivé au centre d'entrainement de Villarreal
Retour à l'envoyeur pour Marcelino ! Deux mois après avoir lâché l'OM, l'entraineur espagnol est sur le point de signer son contrat avec Villarreal d'après MARCA. Des images montrent qu'il est arrivé dans le centre d'entrainement du Sous Marin Jaune.
Un troisième entraineur pour Villarreal
Marcelino va donc rejoindre dans les prochaines heures l'un de ses anciens clubs. Il deviendra ainsi le troisième entraineur de Villarreal cette saison suite aux limogeages de Quique Setien et José Pacheta. Il va retrouver un environnement qu'il connait bien et qui lui convient sans doute mieux que celui qu'il a connu à l'OM.