Arrivé à l'été 2022 pour succéder à Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, Igor Tudor avait décidé de présenter sa démission avant même la fin de la saison dernière à Pablo Longoria afin de partir après la dernière rencontre de Ligue 1. Un peu plus de cinq mois plus tard, le Croate est sur le point de reprendre du service.
Contesté dès son arrivée à l'OM, Igor Tudor a coupé court à son aventure dans la cité phocéenne en présentant sa démission au président Pablo Longoria en début d'été. Un temps pressenti pour rejoindre Besiktas, le Duc de Split serait sur le point de s'engager avec le Napoli.
OM : Gattuso en pleine galère, le RC Lens intervient pour son avenir https://t.co/qeCtXlwKbF pic.twitter.com/NY760VxEJ8
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Rudi Garcia va être viré
La défaite face à Empoli de dimanche pourrait bien être fatale à Rudi Garcia. Nommé en remplacement de Luciano Spalletti cet été, l'ancien entraineur de l'OM devrait déjà être licencié ce lundi par Naples rapporte Fabrizio Romano. Un autre ancien entraineur de l'OM devrait lui succéder.
Tudor priorité de Naples
D'après les informations de Fabrizio Romano, Igor Tudor serait la priorité du Napoli. Le Croate devrait s'entretenir ce lundi avec le président napolitain Aurelio De Laurentiis pour discuter de son contrat, de son salaire ainsi que d'autres petits détails. Un nouveau challenge très intéressant pour celui qui a quitté l'OM il y a quelques mois.