Éliminé de la Coupe de France en quart de finale par Annecy, l’OM a dit adieu à ses chances de titre cette saison. Alexis Sanchez, qui a manqué un pénalty dans les ultimes minutes, est revenu sur ce loupé. L’attaquant chilien est formel : il n’a aucun regret.
L’OM a vécu une soirée cauchemardesque mercredi soir. Battu par Annecy en quart de finale de la Coupe de France, le club olympien a dit adieu à sa dernière chance de gagner un titre cette saison. Même si l’OM avait ouvert le score, Annecy est revenu au score et a pris l’avantage. Malgré l’égalisation tardive, l’OM s’est incliné aux tirs au but.
Sanchez a manqué un pénalty
La tristesse est énorme pour les hommes d’Igor Tudor, surtout qu’Alexis Sanchez avait l’opportunité d’égaliser 10 minutes avant la fin sur pénalty. Mais l’international chilien a totalement manqué sa tentative.
«Je suis frustré», le terrible aveu de cette star de l'OM https://t.co/DhrmsbWmAw pic.twitter.com/hKl8hFVNRH
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
«Je n'ai pas de regret»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Sanchez est revenu sur ce pénalty manqué. « Non je n'ai pas de regret sur ce penalty. J'en ai raté d'autres dans ma carrière. Si on avait été concentrés jusqu'au bout, on aurait peut-être évité cela. Comme contre Tottenham en C1 où on menait 1-0. On doit apprendre de nos erreurs mais cela va très vite dans le football », a expliqué l’attaquant de l’OM.