Depuis quelques mois, Mason Greenwood n'en finit plus d'impressionner sous le maillot de l'OM. Mais voilà que face à l'emballement de certains pour le Britannique, d'autres n'hésitent pas à rappeler régulièrement les accusations de violences conjugales de sa compagne. Alors que Greenwood est alors insulté de violeur, Pierre Ménès a haussé le ton face à cette situation.
Comment juger Mason Greenwood ? Voilà une question qui se pose de plus en plus concernant l'attaquant de l'OM. En effet, d'un point de vue sportif, l'Anglais enchaine les performances XXL, mais à côté de cela, on ne peut pas oublier la polémique dont il a fait l'objet avec les accusations de violences conjugales de sa compagne. Le cas Greenwood est donc loin d'être simple pour beaucoup...
« A partir du moment qu'il est sur le terrain, je le juge comme n'importe quel joueur »
De son côté, Pierre Ménès a livré son analyse sur Mason Greenwood. Ainsi, sur Youtube, le journaliste sportif a expliqué à propos de l'attaquant de l'OM : « Comment je me place vis-à-vis du traitement de Greenwood ? Je me place très facilement. Il me semble qu'il n'a pas l'interdiction de jouer, donc à partir du moment qu'il est sur le terrain, je le juge comme n'importe quel joueur. Je n'ai pas à me prononcer sur sa vie privée ».
« C'est tellement petit et mesquin »
Pierre Ménès a ensuite répondu à ceux qui insultent Mason Greenwood de violeur, lâchant : « Effectivement, il a été accusé, à raison, de violences sur sa compagne mais le fait est qu'il est toujours avec elle. On peut aussi penser que ça s'est arrangé. Je n'ai pas de jugement de valeur. Les mecs qui disent que c'est un sale violeur, c'est tellement petit et mesquin ».