menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Trois renforts arrivent à l'OM, c'est imminent !
Amadou Diawara

Ces dernières semaines, l'OM de Pablo Longoria est frappé par une pénurie de joueurs. En effet, plusieurs membres de l'effectif marseillais sont actuellement à l'infirmerie. Mais heureusement pour Roberto De Zerbi, trois de ses protégés pourraient être de retour la semaine prochaine : Facundo Medina, Leonardo Balerdi et Geoffrey Kondogbia.

Roberto De Zerbi a un problème à l'OM ces dernières semaines. En effet, le coach marseillais voit ses meilleurs soldats tomber un à un. Depuis la réception du SCO d'Angers (2-2, le 29 octobre), l'OM est privé de six joueurs au total : Amine Gouiri, Leonardo Balerdi, Timothy Weah, Facundo Medina, Geoffrey Kondogbia et Hamed Traoré.

L'OM va retrouver Balerdi, Kondogbia et Medina ?

Pour la réception de Brest ce samedi après-midi, Roberto De Zerbi pourrait récupérer Timothy Weah. Et la semaine prochaine, trois nouveaux joueurs pourraient retrouver la compétition : Facundo Medina, Leonardo Balerdi et Geoffrey Kondogbia.

«La semaine prochaine, des joueurs blessés reviendront dans le groupe»

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi s'est prononcé sur les possibles retours de Facundo Medina, Leonardo Balerdi et de Geoffrey Kondogbia. « (Leonardo) Balerdi n'est pas là (pour Brest), (Geoffrey) Kondogia pourrait être sur le banc avec un temps de jeu réduit. On n'est pas encore sorti de cette situation avec les blessures. A partir de la semaine prochaine, des joueurs blessés reviendront dans le groupe : Balerdi, peut-être (Facundo) Medina, Kondogbia sera à 100% », a confié l'entraineur de l'OM.

Articles liés