Samedi soir, l'OM a empoché une nouvelle victoire en championnat face à Clermont, mais a perdu l'un de ses soldats pour quelques semaines. Touché à la cheville droite, Samuel Gigot devrait passer de nouveaux examens ce lundi afin de déterminer la durée de son absence. Sa présence face au PSG le 26 février prochain est compromise.
L'OM pouvait avoir le sourire ce samedi. Le club marseillais a empoché une nouvelle victoire face à Clermont, qui lui permet de revenir à cinq points du PSG. Mais en conférence de presse, Igor Tudor était, apparu, plutôt, préoccupé après la sortie sur blessure de Samuel Gigot.
Surprise, un transfert à 10M€ prend forme à l’OM https://t.co/Yfv4VtoLLT pic.twitter.com/UgGQCp8kx8
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
« On espère que ce n’est pas quelque chose de sérieux »
« Gigot ? C’est trop tard, c’est l’heure de dormir, pas de parler. On a besoin de mieux analyser la situation. On espère que ce n’est pas quelque chose de sérieux. On est dans l’attente » avait déclaré l'entraîneur de l'OM. Samuel Gigot a passé des examens, qui n'ont pas révélé de fracture à la cheville.
Pas de fracture, mais une absence de plusieurs semaines ?
Néanmoins, sa blessure reste préoccupante. En interne, on évoque une « méchante » entorse, qui pourrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Selon L'Equipe,Gigot devrait passer de nouveaux examens ce lundi pour déterminer avec exactitude la gravité de la blessure. Sa présence lors du choc face au PSG (le 26 février prochain) est remise en question.