«Ce n’est pas très beau à voir», il craint le pire pour l’OM
Arnaud De Kanel

L'OM s'est évité dans la douleur un mauvais résultat face à Clermont. Mais quelques minutes après l'ouverture du score, les Phocéens perdaient leur guerrier Samuel Gigot sur blessure. L'Avignonnais se plaignait du tibia mais sa cheville a également été touché dans ce choc. Sur le bord de pelouse, Laurent Paganelli est allé aux nouvelles. 

La soirée de l'OM aurait pu être parfaite sans la blessure de Samuel Gigot. Alors qu'il s'installait sérieusement dans l'axe de la défense marseillaise, il a été stoppé dans son élan et a du laisser ses partenaires à la mi-temps. Au vu de sa douleur, le pire est imaginable pour lui. Laurent Paganelli a pu voir sa blessure de plus près. 

«Ce n’est pas très beau à voir»

« Il a le pied dans la poubelle pleine de glaçons, ce n’est pas très beau à voir. Il a une bonne entorse je pense mais il a le moral, il est solide », a relevé Laurent Paganelli au micro de Canal+. 

«Ça va aller»

Au moment de rejoindre le bus olympien, Samuel Gigot a traversé la zone mixte. Le journaliste Karim Attab rapporte que le défenseur de l'OM avait le sourire au moment de passer devant les médias. « Ça va aller, ça va aller », a même confié Samuel Gigot. Il attend désormais le verdict des médecins. 

Articles liés