OM : Le cadeau empoisonné du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En s'inclinant sur la pelouse de l'AS Monaco, le PSG relance la course au titre et permet à l'OM de rêver du sacre en Ligue 1. Mais dans le même temps, cela relance le club du Rocher qui se rapproche à un point des Marseillais et reste sur une magnifique série. Par conséquent, Jonathan Clauss confirme que cela met la pression sur l'OM.

La défaite du PSG n'arrange pas totalement l'OM

« On n’a pas fait notre meilleur match mais après il faut prendre en compte qu’il y a beaucoup de fatigue avec trois matchs en six jours ce n’est pas évident. mais on fait le résultat qu’il faut. En première mi-temps, je n’ai pas revu l’action mais cela nous fait du bien, ensuite on tue le match à dix minutes de la fin », assure le joueur de l'OM en zone mixte avant de reconnaître la victoire de l'AS Monaco contre le PSG a mis la pression aux Marseillais.

«On avait la pression de Monaco»

« C’est un match maîtrisé dans l’ensemble. Ils n’ont pas eu grand chose je pense. On a fait le résultat qu’il fallait. On avait la pression de Monaco cet après-midi, il fallait prendre les trois points, on est content », ajoute Jonathan Clauss.

Articles liés