En s'inclinant sur la pelouse de l'AS Monaco, le PSG relance la course au titre et permet à l'OM de rêver du sacre en Ligue 1. Mais dans le même temps, cela relance le club du Rocher qui se rapproche à un point des Marseillais et reste sur une magnifique série. Par conséquent, Jonathan Clauss confirme que cela met la pression sur l'OM.
L'INFO DU JOUR pic.twitter.com/1DqudddgDO
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
La défaite du PSG n'arrange pas totalement l'OM
« On n’a pas fait notre meilleur match mais après il faut prendre en compte qu’il y a beaucoup de fatigue avec trois matchs en six jours ce n’est pas évident. mais on fait le résultat qu’il faut. En première mi-temps, je n’ai pas revu l’action mais cela nous fait du bien, ensuite on tue le match à dix minutes de la fin », assure le joueur de l'OM en zone mixte avant de reconnaître la victoire de l'AS Monaco contre le PSG a mis la pression aux Marseillais.
«On avait la pression de Monaco»
« C’est un match maîtrisé dans l’ensemble. Ils n’ont pas eu grand chose je pense. On a fait le résultat qu’il fallait. On avait la pression de Monaco cet après-midi, il fallait prendre les trois points, on est content », ajoute Jonathan Clauss.