Scandale à l'OM, Riolo est sous le choc !
Amadou Diawara

Ce samedi soir, l'OM s'est imposé largement face au Havre (6-2). Ayant suivi la rencontre en direct, Daniel Riolo a été particulièrement choqué par la double peine infligée à Gautier Lloris. Alors que l'arbitre a accordé un penalty à l'OM, le journaliste français a regretté de voir le défenseur du HAC écoper d'un carton rouge.

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, l'OM a accueilli Le Havre au Vélodrome. Menés 1-0, les hommes de Roberto De Zerbi ont pu égaliser grâce à un penalty transformé par Mason Greenwood.

OM-HAC : Lloris écope de la double peine

Ayant réalisé une faute de main, Gautier Lloris (30 ans) a vu l'arbitre de la rencontre accorder un penalty à l'OM. Pour ne pas pas arranger ses affaires, le défenseur du HAC a été expulsé dans la foulée. Une double peine qui a fait réagir Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport, sur les réseaux sociaux.

«Mais non, pas carton rouge là»

« Mais non, mais non, pas carton rouge là … mais non », a pesté Daniel Riolo sur X, avec trois émoticones choqués. Finalement, l'OM s'est imposé 6-2 contre Le Havre ce samedi soir. Un résultat qui permet au club marseillais de prendre la tête de la Ligue 1.

Articles liés