Retour attendu à l’OM, il répond aux supporters
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Samuel Gigot n’avait plus joué depuis le 30 septembre dernier, en raison d’une fissure à une côte, avant la rencontre face au LOSC samedi soir. Le retour du défenseur de l’OM a été salué par le public marseillais, qui l’a ovationné à sa sortie. Ce qu’il a apprécié, même si le résultat n’était pas au rendez-vous.

Une nouvelle fois auteur d’une prestation décevante, la sortie de Pierre-Emerick Aubameyang, remplacé par Vitinha, a été accompagnée d’une bronca samedi soir lors de la rencontre entre l’OM et le LOSC (0-0). Ce qui contraste avec l’accueil réservé à Samuel Gigot.

Gigot ovationné pour le Stade Vélodrome

Le défenseur de l’OM a été très bon pour son retour après un mois d’absence. Samuel Gigot a souffert de crampes à 20 minutes de la fin de la rencontre et a dû céder sa place à Bamo Meïté. À sa sortie, le défenseur de 30 ans a été ovationné par les supporters marseillais présents au Stade Vélodrome.

«Le plus important reste l’équipe»

« Ça fait plaisir mais le plus important reste l’équipe », a réagi Samuel Gigot, dans des propos relayés par La Provence. « Il y a des hauts et des bas ça fait partie du sport on va continuer à progresser tous ensemble et en tant qu’équipe. »

Articles liés