L'OM fera face à un visage bien connu des supporters marseillais ce jeudi. En huitième de finale de Ligue Europa, le club phocéen affrontera Villarreal, coaché par Marcelino. Questionné sur ce retour, Amine Harit s'attend à une ambiance surchauffée au Vélodrome. Mais de son côté, Jérôme Rothen regrette ce règlement de comptes par média interposé.
Marcelino arrive en terrain connu. Parti de l'OM en septembre dernier suite au conflit entre les supporters marseillais et Pablo Longoria, le technicien espagnol va faire son grand retour au Vélodrome, ce jeudi, avec le survêtement de Villarreal. Un rendez-vous qui a été coché par les joueurs phocéens, et notamment par Amine Harit.
Zidane : L’OM tremble, une grosse annonce va tomber ! https://t.co/vwzCnBJ3N4 pic.twitter.com/pfzXHY2ADk
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
L'OM prépare sa vengeance
Questionné par Téléfoot, l'international marocain veut en découdre avec l'équipe de Marcelino. « Les retrouvailles avec Marcelino ? On sait que ça va être chaud, par rapport aux récentes déclarations qu'il a pu faire. Honnêtement, ça nous a donné encore plus envie de faire un gros match jeudi, et il va falloir qu'ils soient tous prêts, parce qu'on ne va pas leur donner un match facile » a-t-il confié ce dimanche. Une sortie, qui n'a pas plu à Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG.
Rothen déplore la sortie d'Harit
Lors de l'émission Rothen S'Enflamme, il déplore l'attitude de certains joueurs marseillais envers Marcelino, notamment celle d'Harit qui avait été relancé par le technicien espagnol. « Le règlement de compte est totalement ridicule. Se mêler du début de saison de Marcelino, alors que lui revenait de blessure. Je pense que Marcelino lui a redonné confiance après une blessure grave. Harit avait la confiance de Marcelino. Par ailleurs, on sait pourquoi Marcelino est parti. Aujourd’hui, on dit que c’est une trahison, mais c’est le seul qui a payé tout ce qui s’est passé » a déclaré l'ancien international français au micro de RMC ce lundi soir.