PSG/OM - Polémique : L'OM réagit au clash Neymar-Alvaro !
La rédaction

Après la victoire 2-1 du PSG face à l’OM lors du Trophée des Champions mercredi, Neymar et Alvaro Gonzalez ont continué de s'échanger quelques mots sur les réseaux sociaux. Une altercation qui ne semble pas inquiéter le camp marseillais. 

Au terme d'un Classico placé sous le signe du Trophée des Champions, le PSG a fini par s'imposer sur le score de 2 buts à 1 face à l'OM, décrochant ainsi son premier trophée sous l'ère Pochettino. Entré en jeu à la 65ème minute, le Brésilien a fait son retour au jeu, a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un penalty à la 85ème minute mais a aussi retrouvé un certain Alvaro Gonzalez. Des retrouvailles attendues qui se sont révélées houleuses, quelques mois après la dernière victoire de l'Olympique de Marseille au Parc des Princes (1-0), au terme de laquelle Neymar avait accusé Alvaro Gonzalez d’avoir proféré des insultes à caractère raciste à son encontre. Après quelques accrochages limites sur la pelouse du Stade Bollaert, c'est sur le réseaux social Twitter que les deux hommes se sont « affrontés », à coup de provocations interposées. 

« Il y a du chambrage sur Twitter, c’est normal »

Un clash duquel Alvaro Gonzalez a fini par se retirer après un énième message de Neymar affirmant : « Et toi tu es la mienne (mon ombre, ndlr). Je t’ai rendu célèbre… de rien phénomène ». Selon des propos rapportés par Le Parisien, une source de l'Olympique de Marseille se serait exprimée sur cette altercation impliquant un joueur de l'effectif et qui résulte d'une affaire ayant commencé en septembre dernier. Pas de quoi en faire un drame dans le camp marseillais : « Il y a du chambrage sur Twitter, c’est normal. Les joueurs passent beaucoup de temps sur les réseaux, c’est un mode d’expression naturel. » Concernant la communication de leurs membres, l'OM, comme le PSG« conseille ses joueurs mais les laisse faire ce qu’ils veulent sur les réseaux ».

Articles liés