En pleine crise de résultats, l'OM commence à faire couler beaucoup d'encre. Les choix d'Igor Tudor sont pointés du doigt et ses changements lors du match nul à Strasbourg auraient déplu en interne. L'entrée de Gerson notamment aurait fait grincé des dents le board olympien. Igor Tudor a tenu à s'exprimer sur le sujet.
Et si l'OM était en train de retomber dans ses vieux travers ? Tout allait bien pour le club phocéen qui, après une préparation tourmentée, enchainait les succès en Ligue 1. Désormais, la balance a penché en défaveur des Marseillais et plusieurs tensions seraient apparues en interne. La décision d'Igor Tudor de faire appel à Gerson pourrait être à la base d'un malaise naissant.
Mercato - OM : Un transfert en janvier, unique solution pour Gerson ? https://t.co/SYUwTodN2z pic.twitter.com/5r6fNNtdt3
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Gerson pointé du doigt après son entrée en jeu ?
D'après les informations de L'Equipe, l'entrée de Gerson contre Strasbourg serait restée en travers de la gorge de certains en interne. Le Brésilien a l’air totalement détaché de l’OM, surtout depuis les déclaration de son père et agent Marcao.
Tudor s'explique
Le coach de l'OM appelle à l'union sacrée avant le match de l'année contre Tottenham et a mis fin aux spéculations sur les prétendues tensions en interne. « Les remplaçants auraient pu donner plus. Mais Gerson et Touré ne m'ont pas déplu samedi quand ils sont rentrés. Les cinq changements, c'est une bonne chose pour tout le monde et ça permet de concerner tout le monde » a estimé Igor Tudor en conférence de presse.