menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
  2. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  3. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  4. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  5. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
OM : Un gros renfort arrive, c’est confirmé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que son dernier match remonte au 8 novembre face à Brest (3-0), Nayef Aguerd devrait être de retour ce samedi pour la réception de Toulouse, comme indiqué par Roberto De Zerbi vendredi en conférence de presse. L’international marocain, gêné par une pubalgie, pourrait même être titulaire dans la défense de l’OM.

Après sa victoire face à Newcastle (2-1) mardi en Ligue des champions, l’OM a l’opportunité d’enchaîner un quatrième succès toutes compétitions confondues ce samedi lors de la réception de Toulouse. Une rencontre pour laquelle Roberto De Zerbi pourra compter sur un renfort de poids en la personne de Nayef Aguerd.

« Aguerd devrait revenir »

« Aguerd devrait revenir et c'est tout mais c'est déjà une grande nouvelle. J'ai dit au staff de garder un œil sur les joueurs qui jouent beaucoup », a déclaré l’entraîneur de l’OM vendredi en conférence de presse. Victime d’une pubalgie, l’international marocain n’a plus joué depuis le 8 novembre dernier et la victoire face à Brest (3-0).

Aguerd titulaire contre Toulouse

Selon L’Équipe, Roberto De Zerbi pourrait même le lancer d'entrée contre Toulouse. Nayef Aguerd devrait être titulaire en défense centrale aux côtés de Benjamin Pavard. Ce qui relèguerait Leonardo Balerdi sur le banc, avec Emerson Palmieri dans le couloir gauche et Timothy Weah à droite.

Articles liés