OM : Tudor règle ses comptes avec Payet, la grosse annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très peu utilisé depuis le début de saison, Dimitri Payet n’entre plus dans les plans d’Igor Tudor qui ne lui offre que des bouts de match. Une situation incompréhensible pour Nabil Djellit qui estime que l’entraîneur de l’OM règle ses comptes avec son numéro 10.

Depuis le début de saison, Dimitri Payet joue très peu. Il faut dire qu'Igor Tudor ne semble pas compter sur son numéro 10 qui n'est pas du tout entré en jeu contre Tottenham et qui n'a disputé que 5 minutes lors de l'Olympico contre l'OL dimanche. Et pour Nabil Djellit, l'entraîneur de l'OM règle ses comptes..

«Il y a plus que jamais un débat sur Dimitri Payet»

« Il y a plus que jamais un débat sur Dimitri Payet. Je suis désolé de le dire comme cela, mais Igor Tudor s'est encore foutu de sa gueule. Il le fait entrer 5 minutes contre Lyon, alors qu'en plein milieu de semaine, il nous a expliqué qu'il aurait dû le faire entrer avant contre Tottenham (Payet n'a pas joué contre les Anglais, ndlr) », assure le journaliste de France Football au micro de La Chaîne L'EQUIPE.

«On a toujours l'impression que Tudor est dans le règlement de comptes»

« Je m'attendais à ce qu'il ne soit pas titulaire, car il n'enchaîne pas les matchs, il n'a pas de rythme et c'est un match à haute intensité face à Lyon, mais je pensais que Payet allait jouer au moins 30 minutes pour gérer le résultat. L'OM avait besoin de quelqu'un qui met le pied sur le ballon, qui sait fluidifier le jeu, et Dimitri Payet sait le faire. Là, on a toujours l'impression que Tudor est dans le règlement de comptes. Là, il fait jouer Payet six minutes, Gerson, autre disgracié, lui c'est carrément à la 90e qu'il entre. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de fédérer un groupe et rassembler toutes les forces pour les échéances », ajoute Nabil Djellit.

Articles liés