menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - PSG : Un clash éclate en plein direct !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce lundi soir, l’OM reçoit le PSG au Vélodrome. Dans un stade absolument bouillant, le club phocéen a rapidement mené au score grâce à Nayef Aguerd. A la mi-temps de ce Classique marqué par de nombreuses fautes des deux côtés, Luis Campos s’est accroché avec Medhi Benatia au sujet de l’arbitrage.

Un Classique sous haute tension. Accueillant le PSG au Vélodrome, l’OM a rapidement mis une énorme pression dans son antre. Dès la quatrième minute, le club phocéen a ouvert le score par l’intermédiaire d’une tête de Nayef Aguerd, provoquant la furie des supporters marseillais.

Un Classique sous tension

Au cours de la première période, le match a été marqué par de nombreuses fautes, donnant du fil à retordre à l’arbitre de la rencontre Jérôme Brisard. Ce dernier a distribué un carton jaune à Benjamin Pavard notamment. Pendant le match, les deux bancs ont semblé très tendus. Et à la mi-temps une petite altercation a eu lieu entre les deux camps.

Accrochage Campos - Benatia à la mi-temps

En effet, comme le rapporte la Minute OM, le conseiller du football du PSG Luis Campos a ainsi interpellé le directeur du football marseillais Medhi Benatia à propos de l’arbitrage de ce Classique. Les esprits se sont donc un petit peu échauffés, scénario courant lors des affrontements entre ces deux équipes.

Articles liés