Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : L'OGC Nice prêt à contre-attaquer ? La réponse de Rivère !

Invité à commenter les sanctions infligées par la Commission de discipline, Jean-Pierre Rivère assure que l'OGC Nice ne fera pas appel.

La sentence est donc tombée. Après plusieurs jours d'attente, l'OGC Nice connaît ses sanctions suite au incidents qui ont émaillé la rencontre contre l'OM. Ainsi, les Aiglons ont écopé de deux points de pénalité, dont un avec sursis, mais également de trois match à huis clos, dont celui à rejouer contre le club phocéen sur terrain neutre. Des sanctions visiblement acceptées par l'OGC Nice comme l'explique Jean-Pierre Rivère qui assure ne pas vouloir faire appel.

«On souhaite tirer un trait sur ce qu'il s'est passé»

« Ce qu'il s'est passé est inadmissible. On déplore évidemment ces incidents. Dans notre esprit, il n'est pas question de faire appel sur cette décision. La commission a fait son travail, en profondeur. Elle a pris ses décisions en dehors de toute la pression médiatique. On comprend la médiatisation, elle a des limites. On souhaite tirer un trait sur ce qu'il s'est passé. Notre premier travail est de nous demander ce qu'on peut faire pour que ça n'arrive plus jamais », confie le président des Aiglons en conférence de presse. 

Articles liés