OM - Polémique : La proposition surréaliste de Daniel Riolo après les nouveaux incidents !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les incidents s'enchaînent dans les tribunes des stades de Ligue 1, Daniel Riolo propose d'interdire le déplacement des supporters adverses.

Si le début de saison en Ligue 1 est marqué par de très beaux matches et une velléités offensives retrouvées, malheureusement, le spectacle est gâché par les incidents en tribunes. Les débordements entre Nice et l'OM n'ont été que les prémices de nombreux évènements. Le derby du nord opposant le RC Lens au LOSC, ou encore les rencontres entre Angers et l'OM, mais également Montpellier et Bordeaux, ont également été émaillés par des débordements entre supporters. Et afin de remédier à la situation, Daniel Riolo a une proposition radicale.

«On arrête les déplacements»

« On est dans un climat de violence extrême. On est le pays en Europe où il y a le plus de violence, ça se confirme. Il ne faut plus tergiverser, on arrête les déplacements et les commissions qui vont essayer savoir si c’est bien ou pas. J’interdis les déplacements, STOP, il y a trop d’incidents. Je regarde les images à Angers, mais c’est hallucinant, on dit stop et puis c’est tout. La police a autres choses à faire que de gérer des supporters. Les déplacements, ce n’est pas aussi important que ça ! Si le président de la Ligue revient de vacances, il pourra se pencher sur le dossier », lance-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés