OM : Jorge Sampaoli tient déjà le nouveau Drogba !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous le feu des projecteurs depuis quelques matches, Bamba Dieng est comparé à Didier Drogba par son compatriote El-Hadji Diouf.

En l'absence d'Arkadiusz Milik, Bamba Dieng s'est révélé avec l'OM lors derniers matches. Auteur d'un doublé contre l'AS Monaco (2-0) puis d'un but contre le Stade Rennais (2-0), le jeune sénégalais est la révélation de l'excellent début de saison marseillais. Très actif sur le front de l'attaquant, Bamba Dieng impressionne par sa vivacité et sa rapidité. El-Hadji Diouf compare d'ailleurs son compatriote à Didier Drogba.

«C’est un attaquant, un Didier Drogba»

« Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface », confie l'ancien attaquant de Liverpool à Canal+ Afrique.

Articles liés