Alors que Steve Mandanda vivrait mal d'avoir été mis en concurrence, Jorge Sampaoli assure qu'il ne changera pas ses plans.
En recrutant Pau Lopez, l'OM a rapidement été très clair en affirmant que le portier prêté par l'AS Roma ne débarquait pas uniquement pour remplacer numériquement Yohann Pelé dans le rôle de doublure de Steve Mandanda. Mais bien pour offrir une concurrence à l'international français. Et Jorge Sampaoli a tenu ses engagements puisque Steve Mandanda, après avoir disputé les quatre premiers matches de la saison, s'est retrouvé sur le banc pour les trois suivants. Une situation que l'ancien Havrais aurait du mal à vivre. Mais Jorge Sampaoli ne compte pas bouleverser ses plans pour autant.
«Le meilleur sera le numéro 1»
« Je dois prendre des décisions. C'est une décision inhabituelle, mais elle a permis à Pau (Lopez) de se faire connaître. Mais je suis sûr que Steve va lutter pour retrouver sa place, il a beaucoup d'expérience. Au final, le meilleur sera le numéro 1 », explique l'entraîneur de l'OM devant les médias.