Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Gros danger pour Milik ? La réponse de Sampaoli !

Alors que Bamba Dieng impressionne depuis quelques matches, Jorge Sampaoli assure toutefois que cela ne change rien pour Arkadiusz Milik.

Absent contre le Stade Rennais, Arkadiusz Milik pourrait bien faire son grand retour avec l'OM cette semaine comme le confiait Jorge Sampaoli : « Il sera sur la fin de sa préparation, on ne veut pas commettre d'erreur pour sa reprise. C'est un attaquant qui peut venir redescendre d'un cran, il peut prendre la profondeur. Ça ne va pas rendre plus difficile l'idée de jeu qu'on a, au contraire. On est content d'avoir un si bon joueur ». Cependant, en l'absence du Polonais, Bamba Dieng flambe avec l'OM. Pour autant, cela ne change rien pour Jorge Sampaoli.

Malgré Dieng, Sampaoli attend Milik

« Je prépare chaque match avec une stratégie basée sur le profil de l'adversaire. Quand il laisse autant d'espaces, on essaie d'en profiter. Rennes est une très bonne équipe, bien préparée, c'est pour cela que j'ai mis ce système en place. Milik est le bienvenu, c'est un joueur de qualité, il va beaucoup nous apporter et il va nous aider pour la suite du championnat », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés