OM - Clash : Sampaoli doit gérer un malaise en interne…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Lors des deux derniers matchs de l’OM, Steve Mandanda a été laissé sur le banc par Jorge Sampaoli. Et le gardien français comment déjà à s’agacer face à cette situation…

« Pau Lopez sera encore titulaire aujourd'hui. Nous voulons le voir sur un match supplémentaire. Nous espérons qu'il continuera sur sa lancée et que Steve Mandanda pourra bientôt revenir », annonçait Jorge Sampaoli jeudi avant la rencontre entre l’OM et le Lokomotiv Moscou en Europa League, annonçant donc que Steve Mandanda serait remplaçant pour la deuxième rencontre de suite. Un choix qui profite à l’autre gardien de l’OM, Pau Lopez, et qui commence à susciter de vives tensions en interne.

Mandanda agacé par la situation

L’Equipe a révélé samedi dans ses colonnes que Steve Mandanda ne comprenait pas la décision de Jorge Sampaoli à son égard. Le gardien de l’OM serait de plus en plus agacé par cette situation, d’autant qu’il estime que la situation n’évoluera pas de sitôt. Et il va désormais falloir gérer la crispation de Mandanda en interne…

Articles liés