Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda s’agace de sa situation en interne…

Placé sur le banc de touche deux matchs de suite, Steve Mandanda s’agacerait de sa situation. Pire, le gardien des Bleus serait pessimiste vis à vis de l’évolution de celle-ci. 

Capitaine de l’OM, recordman du nombre de matchs sous le maillot olympien, les records et les chiffres sont nombreux pour Steve Mandanda. Légende vivante du club phocéen, le gardien de l’équipe de France vient pourtant de prendre place deux fois de suite sur le banc de touche au profit de Pau Lopez. Une situation inattendue et difficile pour Mandanda. En interne, la pilule ne passerait pas pour le champion du monde 2018.

Steve Mandanda ne croit pas à une évolution à court terme

D’après les informations de L’Equipe, Steve Mandanda ne comprendrait pas la décision de Jorge Sampaoli, son entraîneur. L’international français serait de plus en plus agacé de sa situation et il ne semble pas croire à un changement à court terme. Pourtant, la récente performance de Pau Lopez n’a pas rassuré. Fautif sur la seule grosse occasion du Lokomotiv Moscou en Ligue Europa ce jeudi, l’ancien gardien de la Roma a couté deux points précieux à l’OM. Reste à savoir si Jorge Sampaoli l’alignera d'entrée dimanche contre Rennes.

Articles liés