Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli explique son choix fort avec Mandanda !

Jorge Sampaoli a une nouvelle fois décidé de se passer de Steve Mandanda et de titulariser Pau Lopez face au Lokomotiv Moscou, en Ligue Europa. 

Est-ce la fin pour Steve Mandanda ? Peu inquiété ces dernières années, le monument de l’Olympique de Marseille est peut-être en train de voir sa situation changer du tout au tout. Pour le déplacement à Monaco dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (0-2), Mandanda a en effet assisté à un match de l’OM depuis le banc des remplaçants, pour la première fois depuis très longtemps. C'est Pau Lopez qui a été préféré par Jorge Sampaoli, qui a exigé la venue d’une sorte de numéro un-bis cet été. Désormais, on se demande si Mandanda qui est pourtant capitaine, aura encore sa place à l’OM... 

« Pau Lopez sera encore titulaire aujourd'hui » 

Une nouvelle réponse est arrivée ce jeudi. Pour la première journée de la Ligue Europa, Jorge Sampaoli a en effet décidé d’aligner Pau Lopez face au Lokomotiv Moscou, à la place de Steve Mandanda. « Pau Lopez sera encore titulaire aujourd'hui » a déclaré le coach de l’OM, au micro de RMC Sport. « Nous voulons le voir sur un match supplémentaire. Nous espérons qu'il continuera sur sa lancée et que Steve Mandanda pourra bientôt revenir ». Le Français ne semble toutefois pas souffrir d’une quelconque blessure qui pourrait l’empêcher de jouer ce match face à Moscou. 

Articles liés