Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda aurait une dent contre Sampaoli !

Avec l'arrivée de Pau Lopez lors du dernier mercato estival, Steve Mandanda a désormais un concurrent de taille pour défendre la cage de l'OM. Alors qu'il n'aurait pas eu d'explications de la part de Jorge Sampaoli sur le sujet, le vétéran de 36 ans estimerait qu'on lui a manqué de respect. 

Steve Mandanda ou Pau Lopez ? Qui sera le gardien numéro un de l'OM cette saison ? Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a recruté une dizaine de joueurs pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli, et notamment un nouveau portier pour venir concurrencer Steve Mandanda. Et alors que la saison a repris depuis plusieurs semaines déjà, le technicien de l'OM n'a pas encore établi une hiérarchie stricte entre Pau Lopez et Steve Mandanda. « Non, mon choix n'est pas encore fait », a simplement lâché Jorge Sampaoli à RMC Sport ce mercredi. Toutefois, Steve Mandanda vivrait mal cette situation. 

Mandanda vexé par Sampaoli vis-à-vis de Pau Lopez ? 

Selon les informations de L'Equipe, Steve Mandanda aurait été préparé à la concurrence avec Pau Lopez. Cependant, il aurait aimé que Jorge Sampaoli ait plus de respect à son égard. En effet, le coach de l'OM n'aurait pas vraiment donné d'explication à Steve Mandanda sur le sujet, et il ne devrait pas le faire d'ici la fin de la saison. Steve Mandanda ferait donc mieux de s'habituer à cette situation, puisque Jorge Sampaoli devrait mettre en place une alternance entre Pau Lopez et lui. 

Articles liés