OM : Une décision prise entre Mandanda et Lopez ? La réponse de Sampaoli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Comme au PSG, l’OM est confronté à un problème avec ses gardiens. Qui sera le numéro 1 entre Steve Mandanda et Pau Lopez ? La question a été posée ce mercredi à Jorge Sampaoli. 

Numéro 1 incontesté dans les buts de l’OM ces dernières années, Steve Mandanda a vu son statut changer durant l’été. En effet, Pablo Longoria avait été très clair, l’un des objectifs des Phocéens était de faire venir un nouveau gardien. Cela a été chose faire avec l’arrivée de Pau Lopez, prêté avec option d’achat par l’AS Rome. Une arrivée qui pose toutefois un problème : la hiérarchie des gardiens. Qui sera le numéro 1 entre Mandanda et Lopez ? Alors que le Français a commencé la saison en tant que titulaire, c’est l’Espagnol qui était sur le terrain pour la dernière rencontre de Ligue 1 contre Monaco

Le choix n’est pas encore fait ! 

Faut-il alors y voir le signe que Pau Lopez sera le numéro 1 à l’OM cette saison ? Ce mercredi, RMC a tenté d’en savoir plus en posant directement la question à Jorge Sampaoli en marge de sa conférence de presse avant la rencontre d’Europa League contre le Lokomotiv Moscou. Et concernant cette concurrence entre Mandanda et Lopez, Sampaoli a fait savoir qu’aucune décision n’avait été prise : « Non, mon choix n'est pas encore fait ». A suivre… 

Articles liés