Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda est passé tout proche de Barcelone !

Grande figure de l’OM, Steve Mandanda aurait pu connaître une trajectoire bien différente ces cinq dernières années puisqu’il aurait pu aller relever un défi en Espagne, du côté de Barcelone.

Les faits remontent à l’été 2016, alors que Steve Mandanda avait mis un terme à son premier passage à l’OM : arrivé au terme de son contrat avec le club phocéen, le gardien français s’était engagé libre du côté de Crystal Palace. Finalement, cette expérience ne se passera pas comme prévu pour Mandanda, qui est retourné à l’OM à peine un an plus tard. Et il aurait pourtant pu connaître une trajectoire bien différente…

« Je voulais faire venir Mandanda à l’Espanyol Barcelone »

Interrogé par La ProvenceThomas N’Kono, l’entraîneur des gardiens de l’Espanyol Barcelone, assure qu’il avait tenté de recruter le joueur de l’OM cet été là : « Je connais très bien Steve, j’avais failli le faire venir à l’Espanyol Barcelone avant qu’il aille en Angleterre, on était en négociation. C’est aussi un très grand gardien, que l’on voulait recruter, pour son expérience notamment. On ne s’aperçoit pas assez de ça mais Steve est un gardien moderne lui aussi, il a un très bon jeu au pied, une bonne compréhension du jeu », lâche N’Kono.

Articles liés