Alors que l'OM réalise un très bon début de saison et Daniel Riolo salue le travail de Jorge Sampaoli, au risque de froisser certains supporters parisiens.
Arrivé en mars dernier sur le banc de l'OM afin de succéder à Nasser Larguet qui assurait l'intérim après le départ d'André Villas-Boas, Jorge Sampaoli a eu quelques mois pour s'acclimater à l'environnement marseillais. Et cet été, il a pu réclamer les joueurs dont il avait besoin pour mettre en place son projet de jeu. Dans cette optique, Pablo Longoria a recruté par moins de 12 joueurs dont certains sont déjà des titulaires indiscutables à l'image de Luan Peres, William Saliba, Gerson ou encore Mattéo Guendouzi. Et pour le moment, tout se passe pour le mieux puisque que l'OM réalise un excellent début de saison en déployant notamment un jeu attrayant comme le souligne Daniel Riolo qui estime que le club phocéen joue mieux que le PSG.
«Je suis désolé pour les supporters parisiens»
« Objectivement, ce que propose l’OM, le projet de jeu de Sampaoli depuis qu’il est arrivé, et là maintenant que ça prend forme avec les joueurs qu’il a recruté, c’est l’équipe la plus agréable à regarder. On s’éclate quand on regarde l’OM. Quand je regarde cette équipe je n’ai même pas envie de savoir comment ça joue je m’en fout. Il y a tout le temps du mouvement, de la générosité, un état d’esprit pour l’instant formidable. Est-ce que dans quelques temps ça va changer ? On verra bien, mais moi je n’ai pas envie de penser ça, j’ai envie de "kiffer". Milik et Payet ne sont pas encore là et il peuvent encore bonifier cette équipe. A chaque fois qu’on voit cette équipe jouer on passe un super moment, c’est la base quand on est passionné par ce jeu. Je suis désolé pour les supporters parisiens qui ne veulent pas l’admettre, mais objectivement c’est indéniable. Ce n’est que du plaisir que d’envisager ce qui peut se passer avec cet OM », lance-t-il au micro de l'After Foot.