Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet garde un grand regret contre Didier Deschamps !

Absent du groupe tricolore pour cause de blessure à la Coupe du Monde, Dimitri Payet regretterait toujours ce choix de Didier Deschamps. Explications. 

Ce jeudi, face au Lokomotiv Moscou, l’OM retrouve les joies des rencontres européennes et par la même occasion l’Europa League. Une compétition où les Marseillais avaient réussi à atteindre la finale lors de la saison 2017-2018, échouant finalement face à l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann. Une rencontre que Dimitri Payet n’avait d’ailleurs pas pu terminer à cause d’une blessure. Un pépin physique qui l’avait au passage priver de la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps ayant décidé de ne pas le convoquer pour l’événement. 

Un choix qui ne passe toujours pas ! 

C’est donc de son canapé que Dimitri Payet a assisté au sacre de l’équipe de France en Russie. De quoi certainement lui donner des regrets et le joueur de l’OM aurait visiblement toujours en travers de la gorge le choix de Didier Deschamps de ne pas le sélectionner. En effet, selon les informations révélés par L’Equipe, Payet en voudrait encore aujourd’hui à Deschamps de ne pas l’avoir pris puisqu’il estimerait qu’il aurait pu jouer dès le premier tour de la compétition. 

Articles liés