menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
OM - Malaise : Gros coup dur pour Sampaoli avec Milik...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jorge Sampaoli espérait pouvoir compter sur Arkadiusz Milik pour la réception du Stade Rennais dimanche, le retour du Polonais est finalement encore repousser.

Blessé en fin de saison dernière, ArkadiuszMilik a dû déclarer forfait pour l'Euro, mais il a également raté tout le début de saison de l'OM. Une absence d'autant plus préjudiciable que le club phocéen n'a pas d'autre avant-centre de métier dans son effectif. Cependant, Jorge Sampaoli affichait son optimisme concernant le retour d'Arkadiusz Milik : « Je suis optimiste. Il va s’entraîner avec le groupe lundi. En fonction de son évolution, on verra quand il pourra jouer normalement avec tout le monde. C’est un grand professionnel qui fait tout pour revenir, il s’entraîne deux fois par jour. J’espère qu’il pourra revenir au plus vite. S’il s’entraîne lundi, on pourra voir s’il pourra rejouer contre Rennes. »

Retour encore repoussé pour Milik

Cependant, selon les informations de L'Equipe, il faudra encore attendre pour voir Arkadiusz Milik sur les pelouses de Ligue 1. En effet, cette semaine, l'international polonais a poursuivi son travail personnalisé ce qui rend donc très peu probable sa présence dans le groupe pour recevoir le Stade Rennais dimanche. En revanche, l'ancien buteur du Napoli devrait être disponible pour les deux matches de l'OM la semaine prochaine, à savoir à Angers mercredi puis dimanche prochain contre le RC Lens au stade Vélodrome. A noter que pour la réception de Rennes, Jorge Sampaoli sera également peut-être privé de DimitriPayet qui occupe le rôle de faux-neuf pour compenser l'absence d'Arkadiusz Milik.

Articles liés