Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda décidé face à la menace Lopez !

Véritable pilier de l’Olympique de Marseille ces dernières années, Steve Mandanda a perdu sa place de titulaire au profit de Pau Lopez. 

L’arrivée de Pau Lopez à l’Olympique de Marseille s’est faite sous indication de Jorge Sampaoli, qui a publiquement expliqué vouloir une sorte de numéro un-bis dans les cages, afin de concurrencer Steve Mandanda. Gêné par une blessure, l’Espagnol arrivé en provenance de l’AS Roma a finalement fait son apparition en tant que titulaire face à l’AS Monaco (0-2), poussant Steve Mandanda sur le banc des remplaçants. Une situation qui s’est répétée lors de la première journée de Ligue Europa, puisque c’est une nouvelle fois Lopez qui a défendu les cages de l’OM face au Lokomotiv Moscou (1-1) et cela commencerait à sérieusement agacer Mandanda... 

Mandanda ne baissera pas les bras 

Pas habitué à voir ses coéquipiers depuis la touche, Steve Mandanda ne vivrait pas très bien cette situation, mais cela ne devrait pas le décourager pour autant. D’après les informations de RMC Sport, le capitaine de l’Olympique de Marseille ne s’avouera pas du tout vaincu et aurait donc l’intention de reprendre la place de titulaire à Pau Lopez. Une première réponse arrivera lors de la 6e journée de Ligue 1 ce dimanche, avec la réception du Stade Rennais au Vélodrome. 

Articles liés